Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 16:10
Re-bonjour!

Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui bosse, mais ma nièce adorée :)
Au programme: comment réaliser une boîte à bijoux (faut croire que c'est dans l'air du temps) pour sa meilleure amie...
[...euh, je veux dire, pour sa "beste" ou "besta", comme disent les jeun's de nos jours (j'ai pas encore 30 ans et je me sents déjà complètement has been!)...]
...qu'elle "adore grave" et dont ce sera l'anniversaire en décembre.
Pour immortaliser ce grand moment de complicité intergénérationnel, voici quelques images prisent sur le vif:



















(Ne focalisez pas sur ma vaisselle, SVP!!! Ceci dit, elle est propre, c'est déjà ça!)
Notez l'application dans le geste!!!!!
Et voici un aperçu du dessin de base (réalisé par mes soins):


C'est donc une tour Eiffel qui aura 5 tiroirs.
Voili voilou, je retourne à ma "formation".
A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !
Répondre
A
<br /> Bonsoir Rozenn,<br /> Je découvre ton blog et tes ouvrages sont super. Félicitations à Manon pour ses débuts.<br /> Bisous à vous deux.<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour tatie!<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil :)<br /> Je transmettrais tes félicitations à Manon.<br /> Gros bisous à toute la famille!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vi mais bretonne d'adoption ^^ (par mon homme et sa famille). Mais on va pas chipoter hein ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore des nuages... J'adooooooore !!!<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Noooooon!!! Ce ne sont pas des nuages!!!! Mais des buissons!!!!...<br /> ...Rassures-toi, ma nièce a cru la même chose quand elle a vu le dessin ;) Si moi je le sais, c'est parce que, à l'origine, c'est un modèle de sticker et que j'ai bien vu les buissons aux pieds de<br /> la tour Eiffel et les nuages dans le ciel...mais pas très facile de faire tenir des nuages dans le vide pour une boîte à bijoux.<br /> Ceci dit, j'espère que tu adoooooooores toujours (?)<br /> Bisous, travailles bien!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle va être sympa ! Bien appliquée en tout cas !<br /> Moi je n'ai pas focalisé sur la vaisselle, par contre j'ai vu qu'on avait la même vache (enfin si je me trompe pas lol)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah les goûts et les couleurs...!<br /> Mais, toi aussi tu es bretonne, ça doit jouer ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):