Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 16:10
Bonjour!

Cette semaine, j'était du genre"2 de tension"
(levée à 4h tous les matins pour aller au boulot et je ne suis plus bonne à rien l'après-midi!). Du coup, le plateau est toujours en cours de vernissage.
J'ai d'ailleurs cru frôler la catastrophe quand, après la 1ère couche, des cloques ont commencé à se former . Fort heureusement, elles ont disparu maintenant et la cire dorée est restée telle quelle.

En-dehors de ça, je me lance dans un projet des plus ambitieux (pour moi, en tous cas):
ma soeur m'a demandée si je pouvais lui réaliser une double penderie. Je ne sais pas ce que ça va donner au niveau de la résistance, sur le long terme; mais je me dis qu'il faut bien essayer...et j'aimerais bien pouvoir faire plaisir à ma soeur :)
Pour le moment, je n'ai pu découper que 2 des 4 profils nécessaires (plus de carton assez haut sous la main), mais j'aurais au moins pu profiter d'un atelier en plein air, dans le jardin de mes parents (en oui, chez moi c'est trop petit...voilà pourquoi je créée principalement des objets).


Il faudra que je redresse le carton avant l'assemblage tout de même!

En parallèle, j'ai également entamé un 2e meuble (toujours pour ma soeur) qui, lui, ira dans sa cuisine, sur son lave-vaisselle.
Et, comme un bébé est prévu pour le mois prochain dans sa belle-famille, elle m'a aussi commandée un coffre à jouets.
Il me restera ensuite sa dernière commande: un 3e meuble de cuisine pour remplacer sa vieille desserte.
Beaucoup de boulot en perspective donc!!!!

D'autant plus que j'ai également reçu une commande pour 2 plateaux, pour Noël.
Même si j'ai largement le temps, j'ai profité d'un peu de temps libre pour réaliser le seul pour lequel on m'a donné un thème: le thé.
C'est donc tout naturellement que j'ai pensé à le faire en forme de théière (plutôt qu'un plateau simplement rond); et puis, je trouve ça plus rigolo!


J'attends les consignes concernant les couleurs, ainsi que le thème du 2e plateau.

J'ai eu aussi un appel de ma "cliente" (qui m'a commandée une boîte à bijoux pour sa petite fille, pour février 2010) qui m'a donnée un peu plus de détails sur ses goûts, les couleurs de sa chambre, etc...
Je ne sais pas encore quelle forme je vais lui donner, mais je devrais pouvoir trouver tôt ou tard.

Bref!
Enormément de choses à faire et très peu de temps en-dehors du boulot finalement.
J'espère que j'arriverais à honorer toutes ses commandes...d'autant plus que j'ai toujours mon meuble de salle de bain à finir et que j'ai mes 2 lampes chinées à relooker pour Noël.
Aïe aïe aïe
Souhaitez-moi "bonne chance", je crois que je vais en avoir besoin!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonne chance pour tous ces projets qui m'ont l'air très sympa !<br /> bises
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup Alena! Bonne soirée et à bientôt, bises.<br /> <br /> <br />
B
pas bonne chance mais bon courage
Répondre
R
<br /> ça devrait suffire...;) merci!<br /> <br /> <br />
C
Et bien ça toutes ces commandes à la fois, est ce que ces personnes savent toutes les heures de travail ça va te demander. Ecoutes si tu as besoin d aide je suis dispo car moi suis toujours sans boulot. Je plaisante bien sur car tes créas sont irremplaçables.<br /> Bises
Répondre
R
<br /> Eh oui, y'a du boulot!!! C'est à la fois stressant et motivant...mais mon rêve étant de pouvoir vivre un jour de la vente de mes créas (mais ce n'est qu'un rêve!), je trouve ça super. A moi de<br /> faire mes preuves. En tous cas, merci beaucoup de ce gentil message et de me proposer ton aide: un coup de main n'aurait pas été de refus ;) Mais mes créations ne sont pas plus irremplaçables que<br /> les tiennent ceci dit: nous avons toutes notre "petit truc" qui fait que chacune de nos réalisations sont un peu le prolongement de nos personnalités respectives.<br /> Sur cette pensée profonde, je te souhaite une très bonne soirée et te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi, maintenant que tu es bien installée. Bises. <br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):