Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 21:50
Re-bonjour!

Je ne pensais avoir l'occasion de travailler sur le plateau ce soir mais, finalement, j'ai terminé le motif central et voici ce que ça donne:


Réalisé à la main (et non au pochoir, donc ) à la cire dorée.
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à utiliser au pinceau (ce n'est pas vraiment fait pour ça non plus), surtout quand les traits doivent être les plus nets possibles, mais le rendu est très satisfaisant. Il y a un effet plus ou moins lumineux selon l'exposition à la lumière: tantôt or pâle, tantôt or bling-bling !
Pour la vue d'ensemble, c'est par ici:


Personnellement, je le trouve mieux en vrai qu'en photo. Avec ou sans flash, il y a soit trop de nuances soit pas assez par rapport à la réalité, mais bon...
Reste juste à espérer que l'étape de vitrification ne ternira pas la couleur or, justement.
A voir...


J'en profite, une fois de plus, pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux(ses) à venir découvrir mes créations: ça fait vraiment chaud au coeur et, même si vous êtes loin de tous laisser un commentaire, votre nombre croissant me motive toujours un peu plus.
Alors encore UN GRAND MERCI !!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour, recevant votr new letter à chaque fois, je prends toujours plaisir à vous découvrir. Merci. D'autant merci qu'actuellement j'ai laissé mon blog en suspend parce que je suis en mauvaise<br /> santé et n'ai pas la possibilité de l'alimenter. La richesse des autres et de vous me réjouit chaque fois même si parfois au fond de moi, il y a un brin d'envie pour refaire de si jolies choses.<br /> Merci, merci et bon courage, bonne énergie.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Promnad!<br /> Tout d'abord, permets-moi de te tutoyer (on se tutoie toutes ici, et je trouve que ça facilite encore plus la convivialité des échanges ;) Bien évidemment, je serais ravie que tu fasses de même<br /> avec moi)!<br /> Ton commentaire me touche énormément et je regrette que tu n'ailles pas bien; toi qui m'as fait voyager, au fil de tes articles, en grande partie grâce à leur poésie, je prends ça pour un<br /> merveilleux compliment de pouvoir, à mon tour, te faire rêver un peu, dans l'espoir que tu retrouveras vite la santé pour, de nouveau, écrire et créer.<br /> Encore merci à toi, de ton soutien et, à mon tour, je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement! A très bientôt j'espère...Bises.<br /> <br /> <br />
I
je viens de montrer ton blog à Léa. c'est mot :"ouah trop beau, je veux ça ( les boites à bijoux)" alors comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants ! continue ainsi tu vas en faire des heureux.
Répondre
R
<br /> Ta fille a du goût!!!<br /> <br /> <br />
I
vivement la touche finale ainsi que la reception par le propriétaire. On ira boire le café comme ça. bravo beau boulot ! bisous
Répondre
R
<br /> Merci Isa :)! Pour le café, ça reste à voir...de toute façon, il est encore en cours de vernissage. A suivre, donc.<br /> <br /> <br />
C
Très joli comme d'habitude... Et je préfère le dessin à main levée qu'au pochoir, le rendu est plus naturel...
Répondre
R
<br /> Merci collègue, c'est gentil!...et je suis bien de ton avis, concernant les pochoirs (ce qui ne veut pas dire que je n'en utiliserais jamais): au moins, c'est du 100% fait main :)! Bonne soirée,<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
B
bon comme je dis toujours à mes éléves il faut faire un essai !!!!
Répondre

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):