Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 19:52
Bonsoir!

Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours, un ami m'a commandée une tirelire, à l'effigie du Stade Rennais, pour son fils de 5 ans.

Jusqu'à il y a peu, elle ressemblait à ça:


Après avoir détouré l'écusson, j'ai procédé au collage des côtés, sur la face servant de "dos" à la boîte et ai réalisé une petite fente sur le dessus.


Il faut encore que j'enlève le surplus de colle qui déborde d'un peu partout et que je crafte l'ensemble.
Il ne faudra pas non plus que j'oublie de peindre l'intérieur avant de coller la face avant!!!!...et de réaliser une petite porte sur l'arrière.
...voici d'ailleurs un petit aperçu de ce que ça donnera, une fois les 2 parties assemblées:


Y'a encore du boulot quand même!...
...mais je vous tiens au courant.
Bonne soirée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
;-)<br /> Yes, ça avance ! Finalement on s'est fait le ciné hier, mais j'ai quand-même quelques petites photos !!<br /> Bisous<br /> Annette
Répondre
A
Pas mal ! Pas mal du tout même !!!!!!!!!!!!<br /> J'ai remarqué que tu avais d'excellentes prédispositions pour les formes arrondies ! Bravo Rozenn !<br /> J'attends la suite !<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
R
<br /> Bonjour Annette! Ton commentaire me fait sourire: oui, j'aime les rondeurs!!!!...mais l'écusson du Satde est comme ça donc, pour une fois, ce n'est pas moi qui l'ait voulu ;). En tous cas, merci,<br /> c'est gentil! J'espère que, de ton côté, ton meuble avance bien. Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
D
bonjour.<br /> le stade rennais c'est bien loin pour nous maintenant.une question comment vas tu le faire tenir? sinon c'est une très bonne idée.j'attend la suite.je suis à moitié grippé en ce moment j'espère que ce n'est pas la( fameuse) car ici nous sommes nombreux à être mal en point.entre le sirop, les gouttes dans le nez le paracétamole ca devrait le faire.allez a+.dodo
Répondre
R
<br /> Bonjour Dodo! Pour répondre à ta question, mon ami a vu mon urne de mariage et a bien aimé l'idée des galets peints; donc, si elle tient bien dessus (faut encore que je teste), je les peindrais en<br /> ballons de foot (du moins, j'essaierai!). Sinon, j'espère moi aussi de tout coeur que ce n'est pas LA grippe qui te fait des misères et je te souhaite un très bon rétablissement. A très bientôt,<br /> bises.<br /> <br /> <br />
B
c'est déjà bien avançé <br /> bon courage pour demain je penserais à toi
Répondre
R
<br /> C'est gentil mais, finalement, je ne reprends pas demain pour cause officielle de "chômage partiel" (mais ça doit être surtout parce que j'ai rdv à la médecine du travail vendredi matin, pour voir<br /> si je suis "apte" ou non). Alors, ce n'est que partie remise ;)<br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):