Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 17:37
Bonsoir!

Pas de nouvelle création, mais une très bonne nouvelle:
Bigbibi, ayant tout juste reçu mon plateau, a procédé au tirage au sort de son propre concours, concernant le "Mail Art".
Il a fallu, au 1er tour, départager les nombreuses participantes et désigner notre M.A.préféré (ce qui n'a pas été si facile). Finalement, il y a eu 2 finalistes et j'ai voté pour Katedine...et elle a gagné!!!
Bigbibi a eu la bonne idée de récompenser la lauréate, ainsi qu'une des personnes votantes, après tirage au sort...et c'est tombé sur moi!
J'ai encore du mal à y croire, je ne gagne jamais rien d'habitude.
Le hasard a donc bien fait les choses, puisque nous gagnons toutes les deux quelque chose, coup sur coup.
Après avoir vu les jolies qu'elle fait, j'ai hâte de savoir ce que je vais recevoir
(eh oui! j'adore les cadeaux et les surprises...j'suis pas une fille pour rien!!).
Quand mon gentil facteur m'apportera mon petit présent, je le prendrai en photo et je vous le montrerai, c'est promis!


Sinon, je suis officiellement en congé depuis ce matin et ce, jusqu'à...mercredi!
Ben oui, parce qu'il fallait bien que je reprenne le boulot un jour, même si j'ai toujours un peu mal (même après 2 mois).
Ce sera donc chose faite jeudi après-midi (13h-21h) et ça va être trèèèèès dur!
J'espère que mon épaule supportera le changement; comme ça, je pourrais reprendre mes occupations cartonnesques à plein temps...enfin, en-dehors du travail du moins.

En attendant, je vous souhaite à toutes (et à tous) une très bonne soirée, ainsi qu'une belle semaine!
A bientôt...





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):