Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 17:01

Bonjour!

 

Point encore de photos des plateaux pour ce week-end (oui, je sais, je sais...): la peinture avance, mais pas assez pour vous les montrer.

Cependant, je n'ai pas complètement perdu mon temps: je reçois régulièrement de gentils commentaires de la part d'Elise. Lors de la lecture d'un de ses articles, j'ai découvert qu'elle avait très envie de faire un échange mais, comme elle n'en avait jamais fait auparavant, elle ne savait pas trop comment opérer et a lancé un appel à qui voudrait bien en faire un avec elle: ça tombe bien, j'adooore les échanges !!!

Par contre, le temps me manque de plus en plus (cela semble bizarrement coïncider avec l'augmentation de mes devoirs...notamment notés!). Elise et moi nous sommes donc mises d'accord pour un échange de bijoux, accompagnés d'une petite surprise.

Sans plus attendre, voici les images de ce qu'elle m'a envoyée:

 

photos-article-6830.JPG

 

photos-article-6831.JPG

 

Une parure bracelet-collier-B.O. en pâte fimo, ainsi qu'un lot de sachets de thé (il y en avait un peu plus que ça à l'origine).

Et voici ce que je lui ai envoyée en retour:

 

photos-article-6827.JPG

 

photos-article-6829.JPG

 

Une parure bracelet-sautoir-B.O. en fil de coton, organza et perles en verre, ainsi qu'une cane de fimo au motif floral.

Comme toujours, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet échange et je remercie encore Elise pour sa gentillesse et sa fidélité.

Quant à vous, je vous souhaite une très bonne fin de journée et j'espère pouvoir bientôt vous montrer où j'en suis.
A bientôt!...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
Un grand merci pour ce blog remplit de curiosités. C'est toujours un plaisir d'y passer quelques moments. Encore bravo!
Répondre
N
<br /> Joli échange! Si tu arrives à faire des échanges, c'est que tu trouves petit à petit ton rythme de croisière, malgré les devoirs, et ça c'est chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai trouvé mon rythme puisqu'il ne fait que s'accélérer au fil des semaines; je pense d'ailleurs que cet échange était le dernier avant un moment! Mais j'espère<br /> que j'arriverais quand même à me "caser" un peu de temps pour le bricolage malgré tout. Bonne soirée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai été ravie de faire cet échange avec toi!<br /> J'aime beaucoup ce que tu m'as envoyé!<br /> A quand tu veux pour un nouvel échange!!<br /> Bon courage vu que tu cour après le temp...<br /> Douce journée et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Elise :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai hâte de voir la suite du plateau. En ce qui concerne votre échange, vous vous êtes mutuellement gâtées. Ta parure est vraiment magnifique, comme d'habitude, tu as réalisée des merveilles.<br /> Fécitations ma petite Rozenn. Ce sera mon dernier message avant un moment car je déménage demain et je vais perdre la connexion internet. Mais dès que le branchement sera valide, je ne manquerai<br /> pas de venir voir la suite de ton plateau. Je te souhaite également bon courage pour tes devoirs. Pleins de bisous. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Nano,<br /> <br /> <br /> Oui, en effet, j'ai vu que tu déménageais dans le nord. Il sera sûrement trop tard, quand tu liras ce message, pour te souhaiter bon courage pour tous les cartons, mais sait-on jamais...J'espère<br /> pourvoir te lire très bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):