Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 16:02
Bonjour!

Je crois qu'il va falloir que je mette un encart, quelque part sur mon blog, disant
"pas de tag pour moi, SVP!".

Comme je l'expliquais il y a encore peu de temps, ce n'est pas parce que je ne veux pas faire de la pub pour les autres (au contraire), mais parce que quand on en accepte un, on doit accepter tous les autres et, au final, mon blog pourrait finir
par en être entièrement remplit.
Mais je me plie volontiers à l'exercice de la pub gratuite
et je vous donne donc mes liens préférés:

Tout d'abord, celle qui m'a tagguée aujourd'hui, que je connais depuis peu, mais qui m'est déjà fort sympathique et de bon conseil pour chacune de mes créas (et dont le site est truffé de pleins de bonnes choses...je me remets d'ailleurs au tricot grâce à elle ;)!!),
 j'ai n
ommée: Sophie, de "L'effet créa".

Et voici les liens de mes copinautes adorées, celles qui me soutiennent et m'encouragent depuis le tout début (ou presque) et dont j'admire le travail:
-
Dodo de "Runcarton"
-Annette de "Quand Annette bricole"
- Brigitte, alias Bigbibi de l'"Association bibi bricolin"
- Isabelle du "Créatelier d'Isa"

Il en manque quelques unes, mais je vous laisse le soin d'aller jeter un oeil dans la rubrique "mes liens coup de coeur"; vous y trouverez forcément votre bonheur!





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci à vous les filles, je sais enfin ce que c'est que d'etre tagué, je n'osais pas le demander de peur de passer pour une nulle. Et je me ralie à vous car je trouve ce procédé inutile et<br /> envahissant. Nous sommes bien dans notre petit monde de cartonniste, non?!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> N'hésites jamais à me poser une question si tu en as une (dans la mesure où je peux y répondre, bien sûr): chacune d'entre nous à, tous les jours, l'occasion de se coucher moins bête le<br /> soir!...comme moi hier! ;)...et, comme je le disais, moi non plus je ne savais pas ce que c'était la 1ère fois et j'ai tapé "tag" sur wikipédia pour en connaître la définition!<br /> Ceci dit, je mettrais quand même un petit bémol: ce procédé n'est pas complètement inutile, puisqu'il permet de faire de la pub aux blogs qu'on aime et d'en faire connaître de nouveaux ou encore<br /> inconnus. Cela a donc une utilité...tant qu'on le fait intelligemment (pas comme ma 1ère expérience du genre);) et qu'on ne fait pas que ça.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut ma belle !<br /> Aaaaaaah OK, je vois ce que c'est, ce fichu tag ! Moi aussi, j'en ai reçu un et, pareil, il a fini aux oubliettes ! Moi non plus je n'aime pas ça. Ce n'est pas par rejet, mais ce n'est absolument<br /> pas l'objet de nos blogs... dédiés 100% au carton ! Donc ne t'inquiète pas, tu n'en recevras jamais de ma part !!!!!!!!<br /> Sinon, ton mail d'hier m'a encore plus touchée.<br /> On est carrément en phase toi et moi ! De vraies copines de blog !<br /> A part ça, je réfléchis sur mon projet d'encadrement en carton (une grande photo de ma fille)... Je pense que je vais reprendre le tuto de Marie k'rtonne.<br /> Voilà tout pour ce matin.<br /> Je t'embrasse XXX<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci! Maintenant je sais que je peux compter sur toi ;)<br /> Ceci dit, je n'en ai reçu que 3, dont 2 de personnes dont j'apprécie le travail et la personnalité. Sauf si c'est un tag-photos, je prends le temps de répondre quand même parce que je pense que ça<br /> maintient le lien et que, à la base, c'et quand même que la personne qui te taggue aime ton blog! Donc, il faut un minimum quand même! En général, elles comprennent et ne le prennent pas mal donc,<br /> ça va.<br /> Bon, sinon, j'espère que tu n'as pas vidé ton stock de kleenex à cause de moi hier!? ;)<br /> C'est cool, je suis en phase avec plein de monde ici! J'adoooooore!!!!<br /> Bon courage pour ton cadre, je viendrai voir ça dès que tu le mettras en ligne.<br /> Bonne journée ma copine de blog ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de nous faire partager tes bonnes adresses ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De rien, c'est toujours un plaisir!...et elles le méritent!<br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou la belle !<br /> Je suis très flattée de faire partie de tes acolytes blogueuses et cartoneuses préférées. Visiblement, c'est un sentiment réciproque depuis bien longtemps maintenant !<br /> De mon côté, c'est ton état d'esprit et (à toi aussi) tes mains de fée qui me plaisent tellement...<br /> Par contre, tu vas surement rigoler parce que, informatiquement, je suis très nouille... mais c'est quoi un tag ??!!!<br /> Je te bisoute (et te réponds par mail pour le reste !)<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Annette :)<br /> Tant de compliments et de pensées positives dès le matin, ça m'émeut !!!<br /> Et, non, je ne vais pas rigoler puisque, il y a encore quelques mois, je ne savais pas non plus ce qu'était un tag; alors, pour répondre à ta question, un tag est sur le principe (pour moi en tous<br /> cas) l'équivalent des chaînes que tu dois recevoir régulièrement par mail. Tu envoies un tag aux personnes que tu veux, avec un thème précis (par exemple: des photos de 5 objets bleux que tu as<br /> chez toi; où, comme j'ai reçu: 7 choses à propos de toi) et celles qui le reçoivent, doivent le faire suivre à leur tour etc...Le problème c'est quil y en a qui ne font que ça de leur journée et tu<br /> es vite envahie je pense. C'est pourquoi, je n'affiche pas les tags sur mon blog mais que j'y réponds à ma façon (par mail ou autre), sans oublier d'écrire quand même un petit article avec un lien<br /> vers le blog de celle qui m'a tagguée (si c'est une personne que j'apprécie en tous cas).<br /> Voilà, tu sais tout!<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as bien raison mort aux tag<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ohhhh, je n'irai pas jusque là quand même! Disons que certain(e)s s'en servent à bon escient et d'autres non; alors, pour éviter toute déconvenue, je ne les affiche pas, mais je fais des liens<br /> s'ils viennent de gens que j'apprécie :)<br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):