Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 15:42
Bonjour tout le monde!

Je vous avais parlé, il y a quelques jours, de 2 colis surprises que j'avais envoyé à l'occasion des fêtes. Vous avez pu voir le premier (dans le cas contraire, c'est par ici), maintenant je vais vous montrer le deuxième et dernier.
Je finissais par croire qu'il s'était perdu dans la nature, mais il n'en est rien.
Il aura juste mis entre 3 et 4 semaines pour arriver à bon port!!!
Destination: Montréal, chez Miss Sophie.
Un petit cadeau pour la remercier des jolies boucles d'oreille qu'elle m'avait envoyée auparavant.
Voici donc ce que contenait son paquet:

Une petite boîte en carton (réalisée entièrement par mes soins, cette fois), peinte en bleu turquoise et décorée de motifs en feutrine....

photos-articles-3625.JPG
...J'ai agrémenté le tour du couvercle d'un ruban rose, pour "casser" un peu l'omniprésence du bleu et faire un rappel de la couleur du mot "gourmandise", écrit à la peinture 3D.

photos-articles 3626
Et voilà ce qui se cachait à l'intérieur:

photos-articles-3627.JPG
Aux dernières nouvelles, ces petits oursons et ces quelques fraises ont tous trépassés!!! ;)

A très vite pour de nouvelles photos de mon grand projet secret...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Miam miam ! La boîte est très belle mais vu l'heure et vu que je n'ai pas mangé, mon regard est surtout attiré par les ours en chocolat (j'adore) et les fraises tagada (j'adore aussi) lol. Bravo<br /> pour cette jolie réalisation. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis navrée de t'avoir imposée autant de tentations alors que ton bedon criait famine! ;)<br /> Merci beaucoup Nano :)<br /> A bientôt, bisous.<br /> Et bon week-end!<br /> <br /> <br />
L
<br /> cc<br /> tres jolie ta boite a gourmandise felicitation et a bientot<br /> laurine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup Laurine :)<br /> A bientôt, bises.<br /> <br /> <br />
O
<br /> cette boite à gourmandises est super mignonne et j'adore ce qu'il y a dedans !!!!<br /> à bientôt<br /> bises<br /> ophelieB - Félie Folie's<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Ophélie :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihihihihih ! Ben oui attends faut se tenir au chaud avec toute la neige qu'on a en hiver, alors on decapite les oursons, et on boulotte les fraises !<br /> J'ai le droit de craner avec une si belle boite ?! C'est a MOI ! A MOI ! NAnanilalereeeee<br /> ! Merci Rozenn, becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vous avez bien raison!!! Ici, il y a moins de neige, mais le si peu me pousse à me venger sur mes chocolats de Noël.<br /> Vas-y, fais ta crâneuse! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie ta boite à friandises !!<br /> Bisous et bonne soirée sous la neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Alena!<br /> La neige est retombée cette nuit; je vais prendre ma voiture pour la première fois depuis lundi...en espérant qu'elle veuille bien démarrer!!! ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):