Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 11:23
Bonjour!

Aujourd'hui, je peux vous dire que j'aiiiiiiime mon facteur!
Pourquoi???...
...Parce que j'ai découvert un petit trésor dans ma boîte aux lettres ce matin.
Regardez plutôt ce qui suit:

photos-articles-3737.JPG
Et oui! Bigbibi m'a confectionnée de nouvelles pages pour mon book. Et là, je dois dire qu'elle s'est surpassée!!!!
Voyez plutôt...

photos-articles-3741.JPG
Les motifs bleus sont en fait des fils.
Une petite broderie sur papier quoi!
N'est-ce pas super joli?

Vous aurez peut-être deviné quel objet se cache derrière ce motif japonisant...?

photos-articles 3738
Et oui, il s'agit bien de la boîte à bijoux "Geisha", qui se dévoile au fur et à mesure que l'on tire sur la languette!

photos-articles 3740
Et voici ce qui se cache au dos de cette page:

photos-articles 3746
Des plateaux! Encore des plateaux!!! ;)

Ensuite vient le coquelicot, sur un papier aspect cuir, flanqué d'une fleur de coquelicot sur papier gaufré (je m'excuse par avance auprès des scrappeuses qui doivent s'insurger quand je n'utilise pas les termes adéquats!!).
En haut, une fine ligne de dentelle verte (j'adore!!!).
Et encore des tirettes sur la droite...

photos-articles 3743
...qui, une fois actionnées, laissent apparaître le plateau "4" et mon porte-chéquier quelque peu râté ;) (mais tout de même plutôt mignon en photo):

photos-articles 3745
Au dos, des morceaux choisis de ma nouvelle bannière:

photos-articles 3747
Et voici la dernière page.

photos-articles 3748
Un superbe motif en carton, orné de dentelles en carton ondulé.
Là, je sais qu'il s'agit d'un petit clin d'oeil de Bigbibi! Elle a réalisé ce genre de décor pour son sapin et j'ai tout de suite trouvé ça magnifique. Maintenant, j'ai le mien ;)

Mais ce n'est pas tout!
Une fois ouverte, la page laisse apparaître un tryptique que voici:

photos-articles 3751
La boîte à bijoux "Tour Eiffel"...

photos-articles-3752.JPG
...et le coffre à jouets "Loan".

photos-articles 3753
Et, une fois refermée, apparaissent la tirelire "Maillot de foot" et le pot de crayons/porte-télécommandes:

photos-articles-3754.JPG
C'est toujours un pur bonheur que de recevoir ces pages faites main...et avec des doigts de fée qui plus est!
Je m'en vais, de ce pas, les ranger dans mon book ;)

Un grand, un immense merci, Brigitte, pour ton merveilleux travail!

Bonne soirée à toutes et à tous.
A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh c'est trop sympa tout ça, je trouve toutes les pages trop trop trop jolies. J'adore. Je vais aller voir ce qu'elle fait d'autres car ça me donne vraiment envie de la connaître. Bisous bisous et<br /> merci de me faire découvrir cet univers.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne peux que t'y encourager! Tu verras, tout ce qu'elle fait est très joli et elle fait tout plein de tuto, etc...et en plus, c'est une fille adorable! ;)<br /> Tu me rediras ce que tu en as pensé ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ces pages, vous êtes trop forte les filles, j'aimerais être aussi douée que vous en travaux manuels !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Marina!<br /> Tu sais, des fois, il suffit de se lancer! Un de ces 4, il faudra qu'on se fasse un atelier bricolage que tu extériorises l'artiste qui sommeille en toi ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe!!!! il donne envie ton book<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour elle (parce que, pour une fois, moi, je reste les bras croisés ;)!)<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma jolie je suis bien contente que les pages soient arrivées chez toi<br /> mais il y a un mais il y a une page que tu n'as pas trouvé hi hi hi cherches un peu et tiens moi au courant bigbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça y est la faute est réparée ;)<br /> Bisous et encore merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand bravo à Bigbibi pour ce magnifique trésor, c'est du grand Art. Je reste bouche B devant ce cadeau unique. Je t'envie avec ce book tu va faire un Carton dans le Carton!!<br /> Bisous ma veinarde<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne sais pas si, grâce à mon book, je vais faire un carton mais, tout comme toi, je suis toujours aussi scotchée par tant de beauté, de précision et de délicatesse.<br /> C'est clair que je suis une veinarde ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):