Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 12:49
Bonjour!

En attendant le dénouement final de mon grand projet secret, j'ai entamé une nouvelle commande: celle d'une boîte à bijoux.
La demande était la suivante: une boîte pas trop grande, ayant de 2 à 4 tiroirs et "girly" à souhait (strass et paillettes oblige).
Au niveau des couleurs de la chambre: du gris, du rouge clair, du rose et du parme.
Pour le moment, je n'ai retenu que le gris et le rose (trop de couleurs tuent la couleur, comme on dit!).

Voici le croquis que j'ai dessiné...

photos-articles-3780-copie-1.JPG
...et ce que ça donne après découpage et quelques petites modifications:

photos-articles 3779
Comme je devais restreindre le format général, j'ai fait les tiroirs de la même taille afin de maximiser les rangements.
Je vais sûrement reprendre un peu la découpe des bords avant de les poncer et j'aurais enfin le profil de base!
Bon, pour le moment, ça ne ressemble pas à grand chose, mais ça devrait vite changer!

Je reviens dès que possible pour la suite...
Bon après-midi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est certain ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> qu'est ce qu'elle est belle cette (future) boite à bijoux !!<br /> Un style baroque que j'aime beaucoup.<br /> Tu as une idée de couleur ? plutôt couleur princesse ou noir et blanc ?<br /> à bientôt<br /> bises<br /> ophelieB - Félie Folie's<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup Ophélie :)<br /> Pour les couleurs, j'ai choisi de la faire dans les tons gris et rose clair (pour qu'elle soit dans les couleurs de la chambre de l'ado à qui elle est destinée).<br /> Bonne fin de week-end, bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça,c'est de la boite à bijoux de princesse orientale!bravo pour les découpes!biz corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cela ne se voit pas encore, mais je vise plus la boîte baroque qu'orientale ;)<br /> Merci en tous cas!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rah làlà je sens que je vais adorer !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'espère...!! ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> du très beau travail, j'ai fais un petit tour, le plateau coquelicot est "magnifique"!<br /> je reviendrais voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bienvenue Gélice et merci beaucoup!<br /> J'ai été faire un tour sur ton blog: je vois que tu es une touche-à-tout ;)<br /> Tu as plein d'idées très sympa (j'aime beaucoup tes cartes postales et tes sapins, en particulier)!<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):