Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 03:56
Bonjour tout le monde!

Un petit article très matinal, avant de partir au boulot, pour vous montrer ce que j'ai fait hier soir, à la suite de mon dernier message.


J'ai repeint les chiens, le cercle et toutes les petites lignes autour en blanc...
...vous allez me dire: "Facile! Elle avait juste à combler les vides!"...
...et bien non! C'était même plutôt balaise à vrai dire. Faut vraiment que je retrouve mon mini pinceau!!!
Bref!
J'ai également fait le liseret jaune et, finalement, plutôt que de remettre "Stade Rennais (etc)..." comme sur le logo initial, j'ai préféré mettre le prénom du petit Yanis (oups! C'est vrai que, quand on a 5 ans, on est un GRAND!!!)


De dos, ça donne ça: le système de fermeture n'est pas définitif.

Pour ce qui est du support, ça reste à l'étude. Je n'ai presque plus de galets, ou que des petits, ce qui explique que je doive les superposer. Ceci dit, ça tient. Mais ils manquent peut-être un peu de rondeur pour en faire des ballons de foot.
A voir donc...de toute façon, je n'aurais pas l'occasion d'aller en chercher des plus gros dans le Finistère pour le moment.

Si je ne suis pas trop crevée en rentrant, je procéderai au vernissage.
Comme d'habitude, je vous tiens au courant.

Bonne journée! :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très sympatique cette tirelire<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Des balles de tennis recouvertes de papier de soie blanc ou du papier népalais ou papier journal peint en blanc et noir façon ballon de foot ma chère ! Pas besoin de chercher très loin !!!<br /> Bisous
Répondre
R
<br /> Beaucoup trop hautes les balles de tennis!!!! Mais j'ai trouvé la solution, ça y est (voir "tirelire terminée"). J'ai demandé l'avis du papa qui est très satisfait comme ça, donc ça me va! Mais,<br /> c'est vrai que, des fois, il n'est pas besoin de se gratter la tête pendant 3h, il suffit juste d'avoir les bonnes idées au bon moment (ce qui n'est pas toujours le cas, malheureusement). Merci de<br /> ta visite! Bon a-m, bisous.<br /> <br /> <br />
B
ha je sais il faut faire comme les cadres que l'on pose sur une table tu sais un truc articulé
Répondre
R
<br /> Coucou! Y'a de l'idée (je vois que tu te sents très impliquée dans cette nouvelle créa ;) !!) mais, en fait, j'ai tenté un truc hier: j'ai réalisé 2 petits repose-tirelire, mi-rond, en Plastiroc.<br /> C'est en train de sécher pour le moment, mais j'essaierai de voir ce que ça donne une fois peint. Si ça le fait, je garderais cette solution, sinon je prendrais peut-être ton idée. En tous cas,<br /> merci de m'apporter autant de solutions :)!!Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
B
bravo tu as bien travaillé <br /> pour le support peut-être un demi ballon fendu comme les portes serviettes ????
Répondre
R
<br /> Comme les portes-serviettes...le mien ne ressemble pas à ça, mais je crois voir ce que tu veux dire. Ceci dit, je pense que ce serait trop haut (j'ai mis des galets plus gros que ceux en photo et<br /> la pointe de la tirelire ne touchant pas la table, elle part en arrière; ça risque de faire la même chose); mais merci du conseil, je vais étudier la question. Bises<br /> <br /> <br />
A
Le rendu est vraiment bien.<br /> Par contre, qu'est-ce que tu dois galérer côté peinture !!!<br /> Sinon, je vote pour des petits ballons de football pour maintenir la boîte en place.<br /> Bisous<br /> Annette
Répondre
R
<br /> Merci Annette :)! Alors, oui, c'est vrai que c'est la misère, même avec le modèle en-dessous (trop de lignes fines)!! Sinon, ton idée est bonne, mais où trouves-tu des ballons de foot + gds que des<br /> balles de ping-pong mais bien plus petits qu'un ballon de hand??? Là est la question!!!...je continue de chercher...de toute façon, j'ai encore le vernissage à terminer. Bises<br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):