Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 21:52

Bonsoir!

 

Bijoux 6

 

Bien que la fin du meuble approche (j'ai entamé la vitrification ce matin), je ne peux toujours pas vous le montrer.

C'est donc histoire de vous faire patienter encore un peu que j'ai voulu vous informer que 2 nouvelles paires de B.O. ont fait leur apparition dans l'album "Bijoux" et que d'autres devraient venir s'y ajouter dans les jours à venir...

...Il faut bien que je m'occupe pendant les temps de séchage du vitrificateur!

J'en profite pour vous remerciez pour vos gentils commentaires et encouragements concernant ce nouveau passe-temps (je prouve, encore une fois, que je ne suis pas une fille pour rien ;)!!).

 

Je vous dis donc à très bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo ! C'est tout ce que je peux dire. je cherchais des patrons pour faire deux petits fauteuils à mes petites filles. je continue mes recherches. De votre côté, n'arrêtez pas d'inventer, de<br /> créer, c'est ce qui constitue le sel de la vie. Et c'est une artiste qui vous parle ...<br /> A bientôt peut-être.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Nadine,<br /> <br /> <br /> Merci infiniement pour cet adorable commentaire :) Cela m'encourage forcément à poursuivre dans cette voie!<br /> <br /> <br /> Pour votre recherche, vous aurez peut-être du mal à trouver un tuto pour ce genre de chose mais, si acheter un livre ne vous dérange pas, je vous conseille "Créer son mobilier en carton" d'Eric Guiomar. Vous y trouver le modèle du fauteuil club enfant, ainsi que d'autres meubles. Il est parfaitement bien<br /> expliqué pour débuter (mais peut-être est-il trouvable en bibliothèque ou d'occasion).<br /> <br /> <br /> Bonne recherche et bon week-end!<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir rozenn.<br /> je viens de découvrir tes créations de bijoux et c'est trop beau.tu te défend bien .j'espère que tu as passé de joyeuses pâques.pour moi les fêtes de pâques ce sont passées aussi à la maternité<br /> pour acceuillir la petite lise.bonne soirée.dodo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Dodo,<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations aux heureux parents (ainsi qu'aux grands-parents ;)) pour l'arrivée de la petite Lise.<br /> <br /> <br /> Et un grand merci pour ce gentil compliment concernant mon nouveau passe-temps.<br /> <br /> <br /> Sinon, oui, le week-end de Pâques c'est très bien passé: à Damgan, comme prévu et sous un beau soleil :)<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant pour tu sais quoi ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ces boucles roses sont superbes, bravo :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sôso :)<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont sympas ces nouvelles bo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Brigitte :)<br /> <br /> <br /> Bon week-end!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore celle aux petits oiseaux, c'est super romantique!!! :x:x:x<br /> Et l'ensemble avec le collier et les petits "fils" noirs emberlificottés, je le trouve vraiment sympa et plein de vie, parfait pour sortir en soirée :):x:x:x<br /> les bijoux c'est aussi toute une histoire de patience, (et ça aide à patienter quand autre chose seche lol :) alors c'est un tres bon choix d'activités :) en plus contrairement aux meubles, tu a<br /> sle plaisir de voir le résultat beaucoup plus vite :) Et alors tu as deja porté les boucles ceriseS? trop rigolotes et printanieres, c'est le moment non? :)<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les zozios: elles font partie de mes préférées! J'aime faire des B.O. super-ultra romantiques!!!<br /> <br /> <br /> Et, pour les cerises, elles ont été étrennées dès le lendemain ;)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end Loulou! Bonne chasse aux oeufs!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):