Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 19:58

Bonsoir!

 

Il aurait bien sûr été préférable que j'écrive cet article de bon matin mais je ne voulais pas gâcher la surprise. J'ai croisé les doigts très très fort, pour que le facteur arrive dans les temps...et ça a été le cas! :)

Je vous avais dit, dans mon précédent post, que le mini-album en images n'était pas mon premier essai, mais seulement le second. Et, comme mon petit doigt m'a dit que vous aviez été très sages, je peux désormais vous le montrer.

 

Voici donc ce que j'ai réalisé tout spécialement pour ma chère amie Brigitte (tout spécialement, oui, parce que je ne pensais pas réussir et que c'est le résultat qui m'a motivée à en faire un autre):

 

photos-article-6628.JPG

 

Du papier imitation cuir "taupe"...

 

photos-article-6629.JPG

 

...un écusson, découpé dans le papier "rouge framboise" dont sont faites les pages intérieures, et tamponné (encore un de mes derniers achats!)...

 

photos-article-6630.JPG

 

...un noeud en satin rouge et un ruban de dentelle pour fermer l'album, ainsi que 2 breloques en métal argenté...

 

photos-article-6634.JPG

 

...et voilà un petit album qui n'attend plus qu'à être rempli!

 

Je souhaite donc encore un très joyeux anniversaire à Brigitte et je vous invite à aller en faire autant ici.

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie et merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore tout vu, mais vous faites de très jolies choses également. J'en ai profité pour m'inscrire à votre newsletter.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très joli, j'aime beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaou, bibi qui te dit que c'est du beau boulot, ça prouve que tes photos ne sont pas trompeuses et que cet album est vraiment très réussi! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci No! J'ai cru comprendre qu'elle a apprécié la surprise en tous cas. A mon sens, c'est forcément moins réussi que si c'était fait par Brigitte elle-même, mais le principal est qu'il ait été<br /> réalisé avec le coeur, non? :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe c'est vraiment très bien fait bravo à toi.ton amie va surement appréçier.je vais aller lui rendre visite.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Dodo! Brigitte a adoré, je suis donc encore plus contente :) Bon dimanche! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbeau ! Elle doit etre ravie !<br /> becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je crois que oui, en effet ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):