Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 16:45

Bonjour!

 

Au progrmme du jour, la suite de la boîte à bijoux "Hello Kitty".

 

photos-articles-2-5056.JPG

 

photos-articles-2 5057

 

Comme cela fait déjà 2 bonnes heures que je suis dessus, je vais remettre la fabrication des tiroirs pour demain (si tout va bien) et passer à la décoration d'un nouveau porte bijoux, beaucoup plus classique cette fois.

Je vous souhaite un très bon week-end!

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ou trouve tu tes patrons,ces super<br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je n'utilise aucun patron; je réalise tous mes dessins de base à main levée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca prend forme ! On discerne bien la forme de la tête, je suis sûre que ça va être une pure merveille. Bravo par avance. En attendant de voir la suite, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A moi d'être à la hauteur de tes attentes ;)<br /> <br /> <br /> Le papier sèche; après ce sera sous-couche et, enfin, la peinture déco!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je sens qu'elle va être très jolie cette boîte à bijoux! Toujours autant impressionnée parce ce qu'on peu faire avec du carton...Bon Dimanche Rozenn!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Emmanuelle, bon dimanche à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon cela avançe bien je suis certaine que cela sera génial bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de tes encouragements :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahhh hello kitty j'adore, donc forcément ben j'adore !! J'ai hâte de voir la suite !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Alena :)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):