Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 17:39

Voici venu le moment de vous montrer ce que donne l'urne, vue de face et sur son (ses) support(s):


Je ne suis pas encore certaine de laisser les galets comme ça.
Mon idée de départ étant bien différente, j'ai du mal à m'y faire.
Je me demande si je ne devrais pas les laisser "naturels", comme sur les photos que j'ai mises en ligne hier.
Je crois que, sur ce coup-là, je vais avoir besoin de regards extérieurs.
A vous de me dire ce que vous en pensez...


Enfin, voici une vue de dos, après avoir collé la poignée,
faite en Plastiroc et découpée à l'aide d'un emporte-pièce de cuisine,
puis peinte en marron.


Hormis l'interrogation qui subsiste encore au sujet du support, il ne me reste plus qu'à installer un système pour maintenir la trappe fermée
 (qui, soit dit en passant, fermait très bien avant la pause du papier et de la peinture!).
Bigbibi m'a confirmée la façon de procéder, mais il faut que je teste plusieurs petites choses pour voir ce qui fera le mieux l'affaire et sera également le plus esthétique.

La fin approche...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
syncro comme tu dis et j adore la tienne !!!d ailleurs elle me ressemble + toute couleur nature !!!! je te tire mon chapeau!!!! bizzzzz
Répondre
R
<br /> Ravie qu'elle te plaise, merci!<br /> <br /> <br />
K
ha oui je vois ca !!! <br /> j ai fait qq modif sur la mienne que je posterai (tard tard) dans la soirée <br /> en tout cas bravo !!! j adore le design encore bravo !!!
Répondre
R
<br /> Merci kty! Je tâcherai de retourner voir sur ton site demain. Bonne soirée!<br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):