Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 21:45

Bonsoir!

Toujours pas de nouvelles photos aujourd'hui, parce que je n'ai toujours pas avancé dans mon meuble depuis le week-end dernier.
Par contre, j'ai un nouveau projet en cours

J'ai eu ma première commande!...en tant qu'amateur, bien sûr...
...Oh, je n'ai pas été chercher très loin ma "cliente": il s'agit d'une collègue. Cela dit, on ne se connaît pas beaucoup puisqu'on ne travaille pas sur les mêmes sites.
Nous avons quand même eu l'occasion de travailler ensembles la semaine dernière et nous nous sommes mises à parler du CIF.
 De fil en aiguille, je lui ai expliquée que je venais de poster ma demande et c'est là qu'elle m'a demandée quelle formation je voulais faire.
 Ni une ni deux, elle a tout de suite été emballé! Elle n'a même pas attendu de venir faire un tour ici, histoire de se faire une opinion sur mon travail(je lui ai quand même apportée des photos le lendemain), qu'elle m'a demandée de lui fabriquer une boîte à bijoux pour l'anniversaire de sa nièce, qui va avoir 10 ans
 le 11 juillet prochain.
Je l'ai eu au téléphone cet après-midi pour lui soumettre mon idée et savoir si cela lui convenait ou, au contraire, si elle voulait que je cherche encore. J'y ai joint, par la suite, une photo du 1er profil.
Voici sa réponse par SMS(textuellement, mais sans les abréviations):
"Ecoutes, c'est génial ; le côté moderne c'est encore plus original...la fille et la mère vont être trop surprises...biz...trop contente!"
C'est peut-être idiot, mais ça me fait super plaisir de voir voir à quel point elle me fait confiance. Elle me donne carte blanche...
...et ça me motive encore davantage à ne pas la décevoir!

En tous cas, pour le moment, les 3 profils sont découpés sur leur contour.
Je ne vous dévoile pas la forme pour le moment, je ne vous montrerai que le résultat final.
Ce sera mon "projet secret" ;)
Je vous tiendrai cependant au courant de l'évolution. J'espère juste que je réussirai à m'approcher le plus possible de l'image bien précise que j'ai en tête...
...à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est sympa ce que tu fait ! bravo !bonne continuation et bon retablissement a bientot bisous
Répondre

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):