Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Tout Le Monde!

  • : Le blog de Carton Roz'
  • : Cartonniste amateur depuis janvier 2009, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes créations et, pourquoi pas, partager ma passion, via mon tout premier blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires..
  • Contact

Nombre de visiteurs


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Rechercher Un Article

Référencement

Où me contacter:

Besoin d'un renseignement?
N'hésitez pas à m'écrire à:

cartonroz@live.fr


Ma Page sur Hellocoton

 

Ma boutique (cliquez sur le lien ci-dessous):


 

 

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 19:01

 

Suite de l'atelier cartonnage.

Pour cette deuxième journée, Noémie a commencé à recouvrir son arbre de papier journal.
Etape longue et fastidieuse...

 

photos-articles-2-6031.JPG

 

...tellement qu'elle a préféré l'emmener chez elle pour le terminer!(N'est-ce pas une belle preuve de motivation?)

Comme ça, lors de la prochaine session, il sera prêt pour la déco.

Mais ça, ce sera pour la semaine prochaine.
En effet, le dernier atelier de cette semaine aura lieu jeudi et portera sur la fabrication des perles en papier (la 2ème chose que Noémie souhaitait découvrir).

Et, pour cela, je n'aurais pas une, mais deux stagiaires!!! C'est les vacances scolaires et il faut bien trouver de quoi occuper les ados...autre chose que la télé et facebook, je veux dire ;)

Du coup, ma nièce viendra se joindre à nous.

Elles se connaissent bien et en profiteront, je pense, pour se raconter des trucs de filles, Qui a dit qu'on ne s'amusait jamais en apprenant??? ;)

Mais je vous raconterais tout ça après-demain.


Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
Répondre
H
Sublime partage! Mercii.
Répondre
M
<br /> Que font deux filles ensembles?<br /> Pardi! ELLES papottent....et les papillottes en papiers seront en nombre décroissant, que diable...<br /> Sur ces bonnes paroles du soir...BONSOIR à tous(tes) les "copinautes de cartonroz".<br /> <br /> Et "JOYEUX NOËL A TOUS(TES)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh que non! Il n'y a pas intérêt! Je veillerais au grain!!!!! Sinon, j'appellerais le papy à la rescousse pour faire les gros yeux ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'avais pas repris le boulot toi ? Ne me dis pas que c'est déjà les vacances !!!! D'ailleurs j'espère que te reprise n'a pas été trop dur, et que ça va mieux pour toi.<br /> bisous<br /> ps : sinon vraiment cool pour ces ados les ateliers que tu fait, idée très sympathique que de partager sa passion et sa maitrise, la RoRo généreuse qu'on connait.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Marina,<br /> <br /> <br /> Si, j'ai repris le travail depuis octobre, mais je suis en mi-temps thérapeutique (3h30/jour; 9h30-13h, du lundi au vendredi); du coup, j'ai tous les a-m de libres (mais, en général, je me<br /> repose).<br /> <br /> <br /> Il va vraiment falloir qu'on se bloque un moment pour se voir en 2011!!! D'ici là, gros bisous à vous 2 et passez un très joyeux Noël! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est long et fastidieux, mais elle garde le sourire, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui...et heureusement pour moi d'ailleurs! Sinon, ça voudrait dire que le problème vient de moi e tque je suis une mauvaise pédagogue ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mes liens coup de coeur

 Association Bibi-bricolin link

Camille Carton link

CréaZoé link

Créenfantin link

Dream Déco link

Idées et Merveilles link

La Vie Est Belle link

Le blog de Nanou29 link

L'Effet créa link

Les Cartons de Corinne  link

Les créa' d'Isadora link

Les Créas de Pâquerette link
 

Mademoiselle Bohème link

Runcarton   link


 

Texte Libre

 

Lilly Seewald, illustratrice (bannière blog, portrait, objets déco, etc...):
maquette lilly seewald-1

Pour celles qui ne le connaissent pas encore:

FORUM VIRGIWEB


La compagnie des elfes (tampons, encres, etc...):